Visiter Paris en 3 jours

Que faire à Paris en un weekend ?

Visiter Paris

Si vous désirez visiter Paris sur un weekend, il est bon de savoir que cette ville magnifique est immense et recèle de nombreux trésors. Il vaut donc mieux opter pour 2 jours de visite guidée de Paris avec un professionnel du tourisme qui ne vous fera pas perdre de temps. Ainsi, vous pourrez découvrir les plus beaux endroits de la capitale française.

Que voir dans Paris en un weekend ?

Les visites guidées prévoient souvent de vous emmener voir les endroits les plus emblématiques de la ville comme la Tour Eiffel, le musée du Louvre, le Grand Palais, les Invalides, les Champs Élysées, l'Arc de Triomphe. En général, le soir, vous pouvez aussi opter pour un spectacle au Moulin Rouge ou au Lido et dans bien d'autres lieux connus du monde entier. Il existe aussi des promenades en bateau-mouche voguant sur la Seine pour vous faire découvrir les plus belles façades et divers paysages de la capitale.

Quel est l'avantage de prendre un guide pour visiter Paris ?

Non seulement vous n'allez pas faire des kilomètres pour rien si vous prenez un guide professionnel pour vous faire visiter les plus beaux endroits de la capitale mais vous pourrez connaître l'histoire des monuments que vous visitez. Outre le fait que vous avez peu de temps pour admirer les bâtiments dont certains sont les plus beaux au monde, vous connaîtrez ainsi leur histoire à travers les âges. De l'Île de la Cité au centre Georges-Pompidou, en quelques heures, vous traverserez les siècles et verrez de merveilleuses constructions dont certaines ont plus de mille ans. Ces deux jours passeront très vite car vous admirerez mille choses connues du monde entier. Choisissez ainsi l'itinéraire qui vous plaît le plus pour garder un souvenir unique de cette superbe ville pendant toute votre vie.